Sabana De Los Leones



 ¿Qué ver en Sabana de los leones, Parque nacional chirripó?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Parc national Chirripó est l'un des joyaux naturels de Costa Rica, situé dans la région de Talamanca. Le point culminant du parc est le mont Chirripó, qui est le plus haut sommet du pays. La Sabana de los Leones est une belle région à découvrir dans le parc.

Le parc est ouvert toute l'année, mais il est recommandé de visiter pendant la saison sèche, de décembre à avril. Les randonneurs peuvent gravir le sommet du Chirripó sur une période de deux à trois jours, en réservant leur place à l'avance.

Les prix pour les randonnées varient en fonction de la durée et de la période de l'année. Les tarifs pour les étrangers sont plus élevés que pour les locaux. Il est recommandé de consulter le site Web officiel du parc pour les tarifs actuels.

Il y a beaucoup à voir dans les environs du parc, y compris des villages indigènes et des sites archéologiques. Le musée de la culture indigène de Boruca est un endroit intéressant à visiter, ainsi que la réserve biologique de Las Tablas.

Le parc national Chirripó est un endroit magnifique pour les amoureux de la nature et les randonneurs. Les visiteurs peuvent admirer des vues spectaculaires sur la faune et la flore locales, ainsi que sur les montagnes environnantes.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Sabana de los leones)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Sabana de los leones)